Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 19:50
Pb eclairage
Avatar thumb
sebt31
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de feux de croisement, d'eclairage de tableau de bord.... je recherche donc le schema electrique

Répondre
Réponse de Avatar1Doryan, le 05/02/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé la meme chose, c'etait l'eclairage du bloc chauffage qui posait probleme, les fils avaient fondus.
Pour voir si c'est cela, il faut le deconnecter. Le connecteur est gris dans un petit fourreau en mousse, derriere le cendrier en haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Farani29, le 05/02/2016 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Ce type d'avarie est en général localisé dans les circuits de puissance (fusible et/ou relais défectueux dans le boîtier situés sous le capot moteur (vers filtre à air) ou/et dans la boîte à fusibles situé à gauche du volant, face au siège conducteur.
Je ne peux vous en dire plus pour l'instant, car je ne sais si la documentation en ma possession (Jumper 2003 / 2006) est applicable à votre véhicule.
Bien vouloir préciser le type (modèle) et l'année de mise en circulation du véhicule (sur carte grise).

Bonne soirée.
Farani29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 06/02/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Il est de quelle année ton jumper ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...