Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 18:45
Probleme de comprehention avec mon carnet d'instruction
Avatar thumb
lebitteroie
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acheter un camping car de la marque pla, sur porteur Citroën jumper 130cv hdi,et le carnet d'instruction et en italien.Aujourd'hui j'ai un probleme avec mon regulateur de vitesse,ne comprenent pas l'italien je ne peut pas regler le regulateur de vitesse.
Merci pour votre reponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Arneze, le 03/03/2016 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est quoi exactement votre problème de régulateur de vitesse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 03/03/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Un concessionnaire PSA (Peugeot ou Citroën) ou FIAT doivent pouvoir te fournir un Mode d'Emploi en Français. Le tout est d'abord de savoir si le Jumper a d'abord été vendu à l'origine en Italie ou en France ! Tu devrais résoudre facilement ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Farani29, le 03/03/2016 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
La désignation de votre véhicule porteur est trop imprécise. Pour obtenir la documentation correspondant à votre véhicule, il vous faut préciser le modèle exact et l'année de mise en circulation (se référer à la carte grise).
Passez ensuite un message sur ce forum, il y a de bonnes chances que votre recherche s'avère fructueuse.
Pour ma part, je ne vous serais d'aucun secours car mon véhicule ne comporte pas de régulateur de vitesse.

Bonne soirée

Farani29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrien89, le 04/03/2016 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acquis un CC Pössl en Allemagne et j'avais la doc Citroen en Allemand. J'ai trouvé sur la net chez citroen la doc du jumper 130 cv en pdf français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrien89, le 04/03/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je te donne le lien que je viens d'aller chercher :
http://www.eae42.com/notices/CITROEN/espace-automobile-europeen-Jumper-notice.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebitteroie, le 07/03/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...