Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 20:30
Recherche moteur
Avatar thumb
mokhtarjumper
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ou bonsoir, mon jumper est à l'arrêt .J'ai oublié de changer la chaine de distribution parait-il. Conséquence 2 soupapes brisees,ainsi que le bloc moteur: Je dois trouver un autre moteur....Mon véhicule est de l'année 2001.Jumper Citroën 2.5 diesel. Un ami, à Paris me dit qu'il faut des références moteur....Je ne sais pas lesquelles .J'achète un moteur bonne occasion ....merci salut à tous les fourgonmen ! Je vous écris de Tamanrasset où le jumper a fait ses preuves sur piste.

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 27/03/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Avec ton numéro de série, inscrit sur la Carte Grise (il commence par VF7) on peut tout savoir sur ton véhicule. Tu communiques ce numéro COMPLET et sans erreur à ton ami, et chez un professionnel, il doit pouvoir trouver le moteur qu'il te faut, neuf ou occasion.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 27/03/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ajoute que compte tenu des renseignements que tu donnes (année et cylindrée) il doit s'agir du moteur PSA, "DJ5TED", 2446 cm3, 12 soupapes
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mokhtarjumper, le 27/03/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vraiment formidable la solidarité la fraternité.....Merci beaucoup.S'il y a un moteur à vendre je suis preneur.no de serieVF7232352/1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 27/03/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut

essai chez Nantes moteurs ils envoient en caisse , il faut mieux appeler

http://www.nantmoteurs.com/content/1-nos-produits

en bas de la page tu as le tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le gentil, le 28/03/2016 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a un site serieux c www.moteur.occasion.com tu veras tres facil d acces tu as de suite le stock et le prix a bientot
alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi696, le 01/04/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que tu vas pouvoir le recevoir en Algérie ? je crois pas qu'ils laissent rentrer comme ça des piéces détachées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...