Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 18:27
Recherche schemas jumper 2005
Avatar thumb
malinchat
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, recherche desesperement les schemas electrique pour un jumper 2,2hdi de 2005 , j'ai acheter la revue technique E.T.A.I mais rien de bon dans ces revues!! ou est le temps ou l'on avais de vrais ouvrages documentés , la il y a pleins de pages sur les celette et compagnies qui nous servent a rien ainsi que le manuel d'utilisation, franchement deçu, si une personne a des docs pour ces schemas cela me depannerais bien, merçi.

Répondre
Réponse de Avatar1danielpro, le 27/02/2015 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
j'envoie à nouveau les schémas électriques sur le site http://dl.free.fr/ qui permet l'échange de gros fichiers.
Le récupérer par le lien http://dl.free.fr/oygSDxszO
bon courage. tenez-moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 27/02/2015 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
heureusement qu'il y a Daniel pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malinchat, le 27/02/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un grand merçi a danielpro pour les docs , au format pdf en plus!! de tres bonnes qualitées c'est exactement ce que je chercher, maintenant j'attends mon boitier obd pour diags des eventuelles erreurs, je vais pouvoir plancher sur mon probleme de coupures moteur, j'ai toutes les "armes" en main , encore merçi pour tout, je ne manquerer pas de tenir informer de mes resultats ( si cela peut aider d'autres utilisateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 28/02/2015 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est rare les remerciements sur ce forum ... j'apprécie.
Quant au boîtier OBD, j'espère qu'il marchera sur votre Jumper car le mien de mars 2003, il ne fonctionne pas. Il est bien reconnu mais c'est tout.
Amicalement.
D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 02/03/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
c'est tout a fait normal .

Moi aussi j'ai un boitier additionnel depuis 5 ans environ sur mon 2.8L sofim 127 cv , je ne peu plus m'en passer c'est trop bien .

http://www.drakebox.fr/boitier-additionnel-fiat-ducato/boitier-additionnel-fiat-ducato-28-jtd-127-ch-295-nm-drakebox-monza-463.html

je l'ai réglé sur 6 sur le 2.8L et sur mon scudo 2L jtd 110 je l'ai réglé a 5 (je fait environ 150 km en plus avec le plein)

j'ai mis aussi sur ces 2 véhicules des filtres a air K&N dans le boitier d'origine acheter sur ebay.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 02/03/2015 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fot
je parlais d'un boîtier de diagnostique OBD ; en quoi consiste le votre ? il n'y a pas de descrip-tion technique sur le lien envoyé.
Amicalement.
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 03/03/2015 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
j 'ai pas bien lu ,excuse moi, le lien c'est un boitier additionnel.

Pour l'obd le top c'est autocom cdp + mais il te faut un pc.

tape sur google , tu trouvera pas en France.

http://www.obd2tool.com/goods-4835-CDP+for+Cars++Trucks++Generic+3+in+1+Silver+201402+Version.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malinchat, le 13/04/2015 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite a ma recherche de panne, branchement " valise" me donne err: P0191 probleme pression hp. donc demontage faisceau , test au multimetre de toutes les fils entrees et sorties de l'ECM moteur EDC15,une des prise n'etait pas franche! la connexion du regulateur de pression hp, echange de 2 injecteurs( fuites externe) supression de la vanne egr( plaque et debranchement du tuyau de depression, supression du papillon sur l'admission (debranchement du tuyau de depression shunt au niveau des 2 sorties egr- papillon , un morceau de 10cm entre les 2 coudes , supression du recyclage reniflard, ( comment un moteur peut tourner en ravalent autant de sa propre" merde"???gaz echappement, vapeur d'huile dans l'admission... ect,nettoyage debimetre,le moteur retrouve toute sa puissance en charge et a vide, a chaud et a froid! quelques kms , on va attendre pour confirmer, mais je pense que c'est en bonne voie, merçi aux membres du forum pour leur aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...