Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 18:05
Reglage de la port lateral jumper
Avatar thumb
gilles89340
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour qui pourrait m’expliquai comment réglé la porte latéral de mon jumper
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-christopheJouy, le 18/10/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ily a 3 points de réglage,
- le bras en bas de porte
- en haut de porte
- a l'arriere au niveau de la serrure
En jouant et observant ces trois points vous arriverez a jouer sur l'horizontale et l'avancé à la fermeture. Il faut bien comprendre que sur l'avant de la porte il n'y a aucune fermeture, ce ne sont que des butées, la vrai serrure est sur l’arrière de la porte. Vous pouvez vérifier l'état des galets qui ne sont peut être plus bien ronds.. Bien nettoyer la glissière basse car un cailloux peut bloquer la bonne fermeture. Il vous faut des clef BTR ( CHC ).
Pour la fermeture centralisé un problème courant est le téton de contact qui reste enfoncé. Cela empêche la fermeture centralisé et il faut donner un petit coup d'épaule dans la porte au niveau de la serrure pour la fermer tout en appuyant sur la clef. Mais en débloquant ce téton ca remarche. En tâtonnant sur les trois réglage et de l'observation vous aller y arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles89340, le 19/10/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponse moi en faite c'est en bas qu'elle a du mal a ce plaqué.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles89340, le 19/10/2014 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc quand je tourne sa déclenche le bip de porte ouverte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...