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bonjour, Je cherche a en savoir plus sur la mecanique, merci
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Réponse de bouchon22, le 20/04/2015 à 18:54
bonjour
Envoyer un merci ?c'est bien de vouloir apprendre mais avec un peut plus de details sur ce que tu cherche c'est mieux,
bouchon
Réponse de Marinmarin50, le 20/04/2015 à 20:46
Bonjour
Envoyer un merci ?C'est un gag ou quoi ? Personne ici ne va te faire de cours de mécanique quelle qu'elle soit ! Renseignements et tuyaux, oui, mais il ne faut pas en demander trop. Si tu as besoin d'un renseignement précis sur un type donné de Jumper, oui ! (Type, année, motorisation, etc...)
Cordialement
Réponse de bastgou, le 22/04/2015 à 12:57
Whooo ! j'ai l'impression d'avoir tuer quelqu'un et de me faire agresser , oui j'ai inscrit si peu de truc car en parcourant ce forum j'ai lu que quelque un à eu le même problème que moi et pour lui répondre il faut s'inscrire et je ne savait que mettre , c'est pourquoi j'ai juste mit cette phrase . MarinMarin50 , ou est il mentionner que je demande des cours de méca ?
Envoyer un merci ?Sinon j'ai un Jumper Maxi en 2.8Hdi de 2001 sur le quelle j'ai recensement changer le pignon de 5eme et depuis j'ai un vilain clac a la decceleration et s'arrete lorsque j'embraye . voila tout .
Réponse de Marinmarin50, le 22/04/2015 à 15:08
Bonjour
Envoyer un merci ?"Chercher à en savoir plus en mécanique", si ce n'est pas essayer de mieux la comprendre, je ne connais plus rien au Français ! Or pour comprendre quelque chose il faut lire ce qui est dit sur ce "quelque chose" ou se le faire enseigner.! Alors, ce ne sont peut-être pas des cours, mais il y a similitude !...
Ton deuxième message est plus clair car tu énumères ce que tu veux savoir avec plus de précision ! Malgré ces précisions supplémentaires, il est difficile à distance de déterminer ce qu'il se passe. Au premier abord, et même si le pignon de 5ème a été changé, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de relation de cause à effet, mais que ça pouvait être une transmission (cardan) Pour le savoir tu lèves un côté et, moteur à l'arrêt, roue pendante, vitesse enclenchée, tu essaies de tourner la roue dans un sens et dans l'autre pour constater si ce claquement s'entend, et tu passes à l'autre !roue ! Si tu entends le claquement c'est le cardan ! Sinon, il faut revoir le mécano qui t'a fait le travail !
Cordialement