Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 12:25
Une experience
Avatar thumb
bastgou
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je cherche a en savoir plus sur la mecanique, merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouchon22, le 20/04/2015 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est bien de vouloir apprendre mais avec un peut plus de details sur ce que tu cherche c'est mieux,

bouchon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 20/04/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
C'est un gag ou quoi ? Personne ici ne va te faire de cours de mécanique quelle qu'elle soit ! Renseignements et tuyaux, oui, mais il ne faut pas en demander trop. Si tu as besoin d'un renseignement précis sur un type donné de Jumper, oui ! (Type, année, motorisation, etc...)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastgou, le 22/04/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Whooo ! j'ai l'impression d'avoir tuer quelqu'un et de me faire agresser , oui j'ai inscrit si peu de truc car en parcourant ce forum j'ai lu que quelque un à eu le même problème que moi et pour lui répondre il faut s'inscrire et je ne savait que mettre , c'est pourquoi j'ai juste mit cette phrase . MarinMarin50 , ou est il mentionner que je demande des cours de méca ?
Sinon j'ai un Jumper Maxi en 2.8Hdi de 2001 sur le quelle j'ai recensement changer le pignon de 5eme et depuis j'ai un vilain clac a la decceleration et s'arrete lorsque j'embraye . voila tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 22/04/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
"Chercher à en savoir plus en mécanique", si ce n'est pas essayer de mieux la comprendre, je ne connais plus rien au Français ! Or pour comprendre quelque chose il faut lire ce qui est dit sur ce "quelque chose" ou se le faire enseigner.! Alors, ce ne sont peut-être pas des cours, mais il y a similitude !...
Ton deuxième message est plus clair car tu énumères ce que tu veux savoir avec plus de précision ! Malgré ces précisions supplémentaires, il est difficile à distance de déterminer ce qu'il se passe. Au premier abord, et même si le pignon de 5ème a été changé, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de relation de cause à effet, mais que ça pouvait être une transmission (cardan) Pour le savoir tu lèves un côté et, moteur à l'arrêt, roue pendante, vitesse enclenchée, tu essaies de tourner la roue dans un sens et dans l'autre pour constater si ce claquement s'entend, et tu passes à l'autre !roue ! Si tu entends le claquement c'est le cardan ! Sinon, il faut revoir le mécano qui t'a fait le travail !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...