Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 20:21
Voyant orange
Avatar thumb
jyhell
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un voyant orange qui s'allume en discontinue sur mon jumper de 96, un rectangle avec trois flèche qui le transperce de haut en bas…je n'en trouve la signification et encore moin la cause du coup, si qlq connais ceci je suis preneur! merci bcp!!!

Répondre
Réponse de Avatar1jlesnault, le 26/11/2013 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
je n'ai pas mon tableau sous les yeux mais crois que c'est le témoin d'eau dans le bocal sous le filtre à gazole
pour vérifier, déconnecte le câble électrique qui y est raccordé!
fais un tour en roulant et vois si..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianmroux, le 26/11/2013 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , le voyant orange serait peut etre celui du degivrage de la lunette arriere. Ou si tu n'as pas de vitre arriere ( si c'est un fourgon par exemple), ça peut etre le voyant de degivrage des rétroviseurs. a bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 26/11/2013 à 09:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Cela ressemble en tous points à un témoin de désembuage de la lunette arrière Dans ce cas, il te suffit d'éteindre le contacteur correspondant ! Evite de le laisser allumé, le désembuage consomme beaucoup de courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...