Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 11:36
Alarme vitesse
Avatar thumb
jojocitroen
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Où se trouve l'alarme du régulateur de vitesse sur Citoën Jumper II fourgon 2.0 HDI de 2004
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves45000, le 18/11/2014 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement on peut éliminer cette alarme ou bien regler la vitesse de déclenchement sur l'ordi de bord avec la touche "mode " et on choisit l'option avec les flèches haut et bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojocitroen, le 18/11/2014 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yves45000,
Merci pour ta réponse mais mon Jumper est de 2004 et il n'y a pas d'ordinateur de bord.
En plus, quand je l'ai acheté, il n'avait plus d'autoradio d'origine et chez Citroën, ils me disent que cela se règle par l'autoradio.
Maintenant je voudrais savoir si on peut me renseigner comment débrancher cette sirène qui hurle à 110 car Citroën veut me prendre + de 200€ pour la débrancher.
Merci pour ta réponse si tu sais comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves45000, le 18/11/2014 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

s'il n'y a pas d'ordi de bord , je pense que cette fonction ne peut être supprimée qu'en se connectant sur l'interface ODBII (prise diags) pour modifier le parametrage de l'ECU (electronic control unit) qui gère le moteur . Il faut avoir un ordi portable ou une tablette avec le bon logiciel et un boitier ODBII ( 20 euros environ ) sur port USB ou en Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gâdédé, le 18/11/2014 à 17:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il me semble que le buzzer de limitation de vitesse, se trouve sur la platine de fusibles sous les boutons de réglage des phares.
Il faut déposer cette platine et neutraliser le buzzer avec du chewing-gum, par exemple, ou tout autre chose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...