Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2015
à 12:07
Autoradio
adrien89
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jumper 2014 . est-ce que l'autoradio s'arrête automatiquement au bout de 15, 20 mm ? En effet j'ai un autoradio , GPS, lecteur CD et DVD Blaupunkt new york 830 qui s'arrête tout seul au bout de cette durée. Citroen me dit que c'est l'autoradio qui est réglé comme ça et l'installateur du New York 830 me dit que c'est du à Citroen pour que la batterie ne se décharge pas si on oublie d'éteindre l'autoradio
merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Ornicar84, le 29/01/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, depuis pas mal d'années, divers constructeurs ont adopté cette solution : extinction de tout ce qui a été allumé si pas d'action pendant un certain temps (autoradio, plafonniers, etc...) pour, effectivement, préserver la batterie et être sûr d'un redémarrage à froid par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 29/01/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
C'est normal et c'est ce qui se produit sur ma Xantia si j'oublie d'éteindre ma radio montée d'origine. Il va de soi que c'est préférable pour maintenir la batterie en bon état de charge. On peut en effet laisser la radio allumée pendant deux heures sans dommage, mais un ou deux jours ou plus, risque de ne plus permettre de redémarrer !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgzdragon, le 29/01/2015 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , effectivement si vous écoutez la radio moteur éteint le véhicule se met en économie d'énergie au bout de dix minutes un quard heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0smombert, le 30/01/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Normal contact coupé arret de l'alimentation .Pour conservez l'alim clef de contact au premier cran du neiman
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...