Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 15:32
Emplacement klaxon
Avatar thumb
cypres1
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous - le klaxon de mon jumper 2011 fait un bruit de pet et non plus le bon bruit; je suis parti pour le changer mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un sait me dire où il est situé, je suis preneur. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 03/10/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - Comme tous les "Klaxon", il doit se trouver sous le véhicule et à l'avant. Si tu ne le trouves pas, fais-toi aider en demandant à un tiers de le faire fonctionner et en écoutant d'où vient le son. Toutefois, je ne le changerais pas, c'est un engin qui doit être encrassé et oxydé, il suffit de le démonter, de le nettoyer et ensuite de le régler avec la vis de réglage que tu vas trouver dessus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cypres1, le 03/10/2016 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour le conseil. Mais l'opération a déjà été faite sans succès. Je le situe mais comme il fait un bruit "léger" je ne parviens pas à le localiser, ni au toucher, ni en visuel. Et comme il faut que je démonte pour nettoyer ou remplacer, je ne suis pas bien avancé......Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpascaud, le 04/10/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le klaxon se situe sous le phare gauche
Il suffit de débrancher le phare comme si on voulait changer une ampoule, enlever les 2 vis de fixation et tirer vers l'avant pour le déclipser de la rotule située en bout d'aile.
5mn
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tichouann, le 04/10/2016 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,ayant eut a le changer moi-même, le klaxon se trouve derrière le parechoc à l'avant coté chauffeur . Il est difficile d'accès et ne peux l'être que par dessous le véhicule.
bon courage
tichouann85

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...