Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 14:03
Filtre gaz oil
Avatar thumb
olivier113
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je rencontre un probleme pour ouvrir le support du filtre a gazoil et le changer.J ai beau essaye de faire tourner a droite ou gauche impossible de l ouvrir.Est il grippe?y a t il une astuce? Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 11/11/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quelle marque de filtre et quelle motorisation du véhicule, quel type, quelle année, etc.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daoud69, le 11/11/2015 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment se présente ton filtre ( un filtre en plastique noir en deux partie, dont celle du dessus est crantée et se dévisse pour mettre le filtre papier ou c 'est un filtre en un seul morceau en fer qu'il faut cliquer)
pour le filtre plastique,moi, je n'ai pas pu enlever les raccords donc j ai dévissé, avec une clé spéciale, la partie haute et changé le filtre papier, le tout dans peu de place, mais bon à part un peu de gasoil qui a coulé, tout va bien
pour dégripper, un peu de w40, ca va pas mal
pense a bien caler le joint et bien vérifier, après quelques tour, s'il n'y a pas de fuite ( tu le sentiras) sinon, il y a un bon tuto sur Yout....(pas de pub)
cdt david

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier113, le 12/11/2015 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un jumper 1,9d de 1997 le support du filtre à gasoil est en fer en 2 parties (bas et haut avec pompe d'amorçage .filtre neuf percé au centre donc sûrement une tige filte le traverse pour relier les deux parties

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...