Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2012
à 18:29
Panne chauffage
Avatar thumb
man8010
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour a tous j'ai un souci pour le chauffage en plus sa caille loll,j'ai changer la resistance de chauffage car plus aucune vitesse ne fonctionne mais tjs rien .Un petit conseil serait le bien venu
Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Lapalud401, le 13/12/2012 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. j'ai eu ce problème 2 fois et chaque fois c'était le bloc résistance qui est sous la boite à gants passager ( facilement accessible).
En général, la soufflerie fonctionne sur la position max. Comme cette endroit chauffe ça peu fondre les cosses, bien vérifier si les contacts se font bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0man8010, le 14/12/2012 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse j'ai changé la résistance mais toujours le meme probleme.En effet cela fonctionné en position max comme tu me l'as indiqué,ensuite plus rien les contacts sont correct .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mik16290, le 14/12/2012 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
regarder les fusible .
regarder le bouton de commande des vitesse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nancyman, le 20/05/2014 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelqu'un pourrait me dire où se trouve cette résistance?Si possible avec photo Je pensais sous les essuie glace comme la 306 Le propulseur ventilo je sais puisque je l'ai démonté
fonctionne uniquement vitesse max.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...