Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 11:39
Problème de bué sur le par brise et vitres latérales
Avatar thumb
patmusico
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un problème quand je met le chauffage dans mon jumper ,il y a de la bué ,sur le par brie et vitres latérale, si quelqu'un peut me donner la raison ,merçi de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gasbrenig, le 09/04/2015 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ceci laisse à penser que de l'humidité est présente dans ton circuit de ventilation.
Cela peut provenir d'une infiltration d'eau soit au niveau du pare-brise,soit au niveau du capot moteur. Mais ceci peut également provenir du circuit chauffage ventilation proprement dit. As-tu vérifié si le niveau du liquide de refroidissement avait baissé? Je commencerais mes recherches par là. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 09/04/2015 à 13:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Très certainement une fuite du radiateur de chauffage. Tu dois consommer un peu de liquide de refroidissement. En fonction du modèle ce radiateur est plus ou moins long à changer. mais il ne coûte pas très cher, et dans certains cas, s'il est en cuivre, il peut être réparé en le soudant à l'étain !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 09/04/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si c'est une fuite au radiateur de chauffage, la "buée" doit être légèrement grasse à cause de l'antigel.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 10/04/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Ce n'est pas certain que la buée soit si grasse, il n'y a pratiquement que l'eau du liquide de refroidissement qui s'évapore !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...