Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 15:08
Problème lève vitre avant conducteur jumper 2.0 hdi 2006
Avatar thumb
stephchoux
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la vitre ne monte et descent plus , on entends le bruit du contacteur mais rien ne fonctionne , quelle fusible changer , car je n ai plus le livret technique
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 19/10/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous entendez le bruit du contacteur, je ne pense pas qu'il puise s'agir d'un fusible, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0escandrosso, le 19/10/2013 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ouvre la boite à fusible, vérifie qu'il n'y a aucun fusible de coupé ou grillé, si tous les fusibles sont ok et que le contacteur fonctionne alors ça risque d'etre le moteur du lève vitre qui a un problème, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephchoux, le 20/10/2013 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous après vérification , fusible , et contacteur , j ai dégarni la porte conducteur, et c est le moteur du lève vitre qui est hs , car il y a du jus qui arrive à la commande de celle ci , puis j ai déconnecter entre la commande et le moteur et là il y a du jus aussi donc moteur hs , tant mieux ma garanti couvre cela !
merci pour vos réponse à bientôt
Cordialement steph

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...