Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 15:48
Remplacement fusible jumper
Avatar thumb
ludovic5959459
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne trouve pas la boite a fusible pour clignotant
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CedricB1574, le 21/11/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans la boîte à gant il y a une petite plaque à retirer et en dessous il y a tout les fusibles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 21/11/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - Je ne sais pas pour le tien, étant que tu ne nous en indiques aucun renseignement (Année, modèle, etc.) mais sur le mien, présenté en camping-car, la boite à fusibles se trouve dans la boite à gants face au siège passager. Si le fusible n'est pas en cause regarde aussi tes masses, qui sont souvent en cause pour beaucoup de pannes électriques.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Starsky72540, le 21/11/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est un ancien modèle, la boite de fusibles se trouve dans la boite à gant ( ouvrir la boite et soulever la petite trappe ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolimichel, le 21/11/2016 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La boîte à fusible se trouve dans la boîte à gants côté pas
Sager dans le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falco22, le 21/11/2016 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tu as deux boîtes de fusibles sur le jumper !
Une à gauche sous le volant et une sous le siège conducteur ! As tu regarder les deux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 21/11/2016 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel Jumper avant tout...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falco22, le 21/11/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour,
en effet si on ne connait pas l'année du jumper c'est plus difficile !!!!
le miens est de 2015 comme je l'ai indiqué précédement il y a 2 boîtes de fusibles. Une se situe à gauche en dessous du volant (dévisser le cache) et l'autre se trouve sous le siège conducteur.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder si tu as le guide fournit avec le CC c'est le schéma électrique le plus important et il te guidera !
Sinon un clignotant qui ne fonctionne pas il y a plusieurs causes :
l'ampoule donc là le conseil du collègue avec le soucis de la masse peut être un bon indicateur mais si c'est l'ensemble celà peut -être le fusible ou la centrale clignotante assez rare !
L'idéal c'est comme moi d'avoir un testeur de courant et de mesurer quand tu allumes le clignotant si tu as du "jus" qui arrive et là le problème est vite trouvé !!! Si vraiment tu trouves pas recontactes moi et laisses moi ton tél et on recherche la panne en live.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveC7315, le 21/11/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la boite à gant, il y a un petit boitier sur le devant. Il suffit de soulever le petit capot et vous avez accès directement aux fusible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...