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bonjour,mon jumper 1,9d de 1997 ne passe pas au control technique car j'ai un roulement av et un ar fatigues.Pour l'avant j'ai commande un moyeux dans une casse auto,pour l'arriere une personne qui vendait un train complet m'a conseillé de ne changer que le roulement.Il m'a dit qu'il suffisait d'enlever le boulon, le clips,et que ça venait tout seul.merci de me faire beneficier de votre experience.j'ai vu des roulements sur le net pour moins de 20 euros,le train complet me reviendrait beaucoup plus cher.cordialement
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Réponse de herve_585, le 26/09/2016 à 17:17
bonjour il faut demonter le tambour se sera plus simple pour elever le roulement avant de remonter un petit coup de nettoyage des garniture bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de olivier113, le 27/09/2016 à 12:49
bonjour,il ne faut pas d'outillage special?,pour le roulement av il faut des outils qui me reviendraient plus cher que l achat en casse,pour l arriere je ne trouve pas de video "jumper,boxer" c'est vraiment aussi simple que l'on m'a dit:j'enleve le boulon le clips et le roulement vient?
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