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Si vous avez le moteur puma, elle se trouve derriere le radiateur à doite. Suivez la durite rigide en inox, elle arrive sur la vanne. Elle n'est pas tres pratique d'accés, pour l'avoir j'ai du demonter la traverse haute du radiateur et donc toute la carosserie plastique. Je ne suis pas un as de la mecanique mais j'y suis arrivé sans trop de difficulté (3h de demontage et 2h de remontage). J espere que cela vous aideras
Bonjour C'est toujours pareil, personne ne sait de quel Jumper il s'agit ! Tant que nous ne le saurons pas, il sera très difficile de répondre ! Il y a eu environ une demi-douzaine de moteurs sur Jumper ! Cordialement
Réponse de xelos37, le 19/03/2015 à 16:54
Si vous avez le moteur puma, elle se trouve derriere le radiateur à doite. Suivez la durite rigide en inox, elle arrive sur la vanne. Elle n'est pas tres pratique d'accés, pour l'avoir j'ai du demonter la traverse haute du radiateur et donc toute la carosserie plastique. Je ne suis pas un as de la mecanique mais j'y suis arrivé sans trop de difficulté (3h de demontage et 2h de remontage). J espere que cela vous aideras
Envoyer un merci ?Réponse de Marinmarin50, le 19/03/2015 à 17:43
Bonjour
Envoyer un merci ?C'est toujours pareil, personne ne sait de quel Jumper il s'agit ! Tant que nous ne le saurons pas, il sera très difficile de répondre ! Il y a eu environ une demi-douzaine de moteurs sur Jumper !
Cordialement