Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 15:28
Vanne egr
Avatar thumb
Dom0410
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ou se trouve la vanne egr sur mon jumper 2.2 hdi 2007? merci

Répondre
Réponse de Avatar0xelos37, le 27/03/2015 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Si c'est le moteur puma, elle se trouve à droite derrière le radiateur (on peu la voir en suivant la durite inox) pour y avoir acces facilement il faut demonter la traverse du haut qui maintien le radiateur, donc toute la partie tolerie plastique de l'avant. Je ne suis pas un as de la mecanique mais je 'ai fait en 3h de demontage et 2h de remontage. Rien de compliqué reperer bien les vis que vous demonter ( y en à pas mal)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 27/03/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour
Je me permets de le dire et de le redire, indiquez un maximum de renseignements pour qu'on puisse vous répondre avec certitude ! On ne trouvera pas, par exemple, certains éléments à la même place sur un moteur Puma que sur un moteur SOFIM. Sur les Jumper et Boxer, il doit exister une demi-douzaine de différents moteurs !
Cordialement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ornicar84, le 28/03/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Le demandeur a précisé qu'il s'agissait du 2.2 hdi 2007. C'est donc forcément un Puma. La réponse de xelos37 est tout-à-fait appropriée.
Et on peut se passer des réflexions intempestives, même s'il est vrai que, la plupart du temps, il faut demander des précisions sur le modèle...
Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitcahs, le 28/03/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BON SOIR ELLE CE TROUVE A DROITE SUR LE GROS TUYAU EN PLASTIC QUI VA SUR LE FILTRE A AIRE IL Y A UNE COSSE DE BRANCHER DESSU CI TU TROUVE PAS VA SUR YOU TUB BONNE SOIRREE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...