Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2013
à 20:10
Voyant orange avec cadenas
Avatar thumb
camtard
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
mon camion ne démarre pas quand le voyant orange avec le cadenas s'allume et je n'ai pas le livret technique merci de votre aide c'est un jumper citroen hdi de 20002
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar18claou3, le 26/10/2013 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ne vient t'il pas de la clé qu'il faut réinitialiser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0camtard, le 27/10/2013 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est bien ce que je pensait mais je n'ai pas le code clefs et je ne sais pas comment faire, avez vous une solution? merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stormbringer, le 27/10/2013 à 04:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça ressemble beaucoup à un problème de transpondeur. Tester si cela arrive toujours avec la même clef. Le système est autour de la colonne de direction, juste sous le volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0camtard, le 29/10/2013 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai essayée avec l'autre clef, meme problème, je suis obligée d'actionner a plusieurs reprise les fermetures centralisées pour que le cadenas disparaisse et la ca démarre. qu'est ce qu'un transpondeur, a quoi sert t'il? je viens de recevoir la revue technique que j'ai commander mais rien a ce sujet, merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...