Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2012
à 19:02
Fermeture centralise
Avatar thumb
blowkoss
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
71

AU SECOURS IMPOSSIBLE DE FERMER MA JUMPY LES PORTES NE SE VERROUILLENT PAS QUAND J4ACTIONNE LA TELECOMANDE PIL OK FUSIBLES OK SERRURE OK AIDEZ MOI SVP

Répondre
Réponse de Avatar1ssmedhedi, le 09/12/2012 à 19:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour vérifiez s'il y a un boitier fermeture centrale séparé alors. Et essayez de l'avoir hors du véhicule et de l'ouvrir et vérifier les points de soudure .j'ai eu ça sur une citroen saxo et j'ai trouvé des point de soudure cassées au niveau du relais du boitier de fermeture centrale . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valtho73, le 10/12/2012 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

bonjour, la pile a été changée apres un long moment de dysfonctionnement de la télécommande ?
si c'est le cas, la téléco peut etre hs ou tout simplement avoir oublier son adresse de central ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bartouille, le 13/12/2012 à 02:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Je suppose que vous pouvez fermez toutes les portes en introduisant la clé dans la serrure vous vérouilller ? Pouvez-vous dévérfouilllez les portes avec la télécommande ? Si le dé et/ou vérrouilllage ne s'active pas après avoir tout vérifier. C'est que la clé ne fonctionne pas correctement, l'émetteur est out ou le codage n'est plus reconnu par le récepteur. Ou encore le système de réception est lui out ou il ne reconnaît plus le codage de la clé. Question a posé chez le concessionnaire, si ce type de panne peut arriver (reprogrammation du système et de la clé). Autre solution qui ne coûte rien, c'est débrancher la batterie une quinzaine de seconde pour faire un "reset" du systéme et espérer ! cette dernière solution est valable par exemple si l'on ne peut démarrer le moteur et si la batterie se met en sécurité et qu'on ne peut donc pas refermer les vitres électriques (en cas de panne d'essence). Faire un reset et la batterie n'est plus en sécurité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blowkoss, le 14/12/2012 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
107

Bonjour a tous,des le demarage du moteur l'ordi de bord me dit que la porte avant gauche est ouverte,alors meme qu'elle est bien fermer,j'introduis la clé dans la serrure pour fermer mais la porte avant droite ne se verrouille pas,quand j'essai de fermer avec la telecommande il se produit un double clic et la voiture est toujours ouverte.a l'aide.....................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valtho73, le 15/12/2012 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

salut, regarde en pied de portière sur le chassis tu doit avoir un capteur recouvert d'un caoutchouc assure toi qu'il bouge bien, sinon il peut etre coincé en position ouvert ce qui empeche la fermeture centralisée ...
tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blowkoss, le 15/12/2012 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

MERCI VALTHO73 G REGARDER AU BAS DE LA PORTIIERE ET IL Y A BIEN UNE ESPECE DE BOULE EN CAOUTCHOU G MIS DU WD40 TOUT EN FAISANT TOURNER CETTE PIECE,LE VERROUILLAGE CENTRALISEE FONCTIONNE A NOUVEAU.G VUE MON MECANO CE MATIN ET IL M'A DIT APRES 5 MINUTES QU'IL FALLAIT CHANGER LA GACHE PORTIERE DROITE.
MERCI A TOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valtho73, le 15/12/2012 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bin derien ! ravi d'avoir pu aider ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcuny78, le 06/02/2014 à 22:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
40

bonjour, es ce que quelqu'un sait ou se trouve le boitier de centralisation pour un jumpy année 2000
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...