Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 20:29
Jumpy 2008
Avatar thumb
CamCam84150
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, les Jumpy de 2008 sont-ils fiables et durables ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fennec24, le 20/02/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

de quel motorisation s'agit- il ?

atmosphérique ( sans turbo )

turbo diesel

HDI ?


pour ma part les meilleurs sont les atmosphériques....pas de turbo pas d’électronique...seul inconvénient se sont des veaux .....manque de puissance.mais increvable.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeR9987, le 20/02/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le miens est de 1996 , rien a voir avec une modele de 2008 , mais en tant que mécano , je connais aussi
ces véhicules , les motorisations HDI 1.6 sont fiables si on entretient ( resserrage injecteurs tous les 50000 km ( c est trés facile , juste besouin d' une clef dynamomtrique ) le moteur 2 litre hdi lui est juste un des moteurs les plus fiable sur le marché , pour moi , je préfère psa a wolkswagen ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CamCam84150, le 20/02/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour vos réponses :)
Fennec je suis 100% d'accord avec toi : le moins d'électronique possible !!

Le modèle dont je parle est celui qui est le plus couramment mis en vente sur Leboncoin, c'est à dire la 90cv 1,6L HDI. J'ai quand même lu pas mal de mauvaises choses dessus donc je me tâte (dysfonctionnement du FAP, vanne EGR, Turbo qui lâchent etc..). J'ai également lu que c'était un veau.
Que pensez-vous des véhicules que La Poste vend aux enchères ? Je ne sais pas quoi penser de la conduite des facteurs et les entretiens sur ces véhicules.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...