Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 16:39
Livraison jumpy
Avatar thumb
mickbzh
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis artisan, j'ai passé commande le 7/11/2017 d'un Jumpy neuf , taille M, motorisation 180CV, en pack Business avec en plus des options.
La date limite de livraison inscrite sur le bon de commande est le 30/12/2017.
A ce jour, le Jumpy n'est toujours pas livré, Citroën m'annonce une livraison possible entre le 15 et le 28 Février 2018, soit deux mois de retard......
Je ne souhaite pas annuler ma commande, mais d'après est'il possible de demander à Citroën un geste commercial pour ce retard de livraison ?.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0HERV24631242, le 21/01/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce n'est pas une remise commerciale mais une indemnité de retard. Voir aussi sur votre contrat de vente, ce qu' il est prévu.
En attendant, ils sont dans l'obligation de vous prêter un véhicule si vous en avez absolument besoin.
Crdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisM9460, le 21/01/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, un geste commercial serait la moindre des choses!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoM3629, le 21/01/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0