Notice CITROEN MEHARI

Forum CITROEN MEHARI

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN MEHARI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2018
à 12:05
E-mehari vs old-school ?
Avatar thumb
Paul75002
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous de la dernière version e-mehari ? a-t-elle perdu tout son charme ? des avis sur cette voiture toute neuve ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ZEUS46335653, le 21/12/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui rien a voir avec notre bonne vieille méhari d'autrefois. fini les bonnes odeurs d'essence et d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI64222324, le 21/12/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en pense rien. La mienne est de 1974 et correspond à des rêves de gosses. Pour ce que j'ai vu de la nouvelle version, ça n'a de commun que le nom. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUT26416421, le 21/12/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'a trouve vraiment moche. Citroën a raté son coup.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L_TH62631221, le 21/12/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bel effort de Citfroen! Je regrette toutefois que l'ancienne version (adaptée aux nouvelles normes), n'ai pas été conservée- Voiture idéale pour les pays comme les Caraibes ,l'Afrique-....etc...Un marché énorme- consommation minimum, peu d'entretien- un tournevis et une clé de 13!-, Clim' Bio! Pas d'électronique= pas de pannes dues à l'humidité-, particulièrement agressive dans les îles- de plus on peut encore trouver toutes les pièces détachées ( MCDA) Que ferait on d'une voiture électrique en plein désert?Voila Paul, j'espère avoir répondu à votre question-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR32631513, le 21/12/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vu le type de batteries (Bolloré) utilisées sur cette voiture, elle ne présente aucun intérêt pour moi.En effet, ces batteries doivent être maintenues en charge en permanence pour ne pas se vider en quelques jours.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO52522626, le 21/12/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr ce n est pas une mehari

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA63415424, le 21/12/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour une e-mehari n'est pas une méhari mais une Bolloré badgée Méhari !!!D'après ce que j'en sais , voiture électrique pas top vu le prix en neuf peut etre interessante en occasion car Citroen a du mal à les vendre ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEMA56554145, le 21/12/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la E méhari,'a rien avoir avec la Méhari ,première de ce nom !la E Méhari a gardé uniquement la dénomination!je possède une Méhari qui a 41 ans, c'est toute une ambiance....et je n'échangerai ,pas du tout, contre une E !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG16464346, le 22/12/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'initiative de Citroën de proposer une Mehari Électrique est bonne, mais je dois dire que le charme de cette dernière on a pris un sacré coup tout de même ! la preuve, le meharie club de Cassis, propose désormais une ancienne version électrisés, que je préférerais de loin à la nouvelle, et si je devais faire un choix c'est vers celle-ci que je m'orienterai sans hésiter. Bonne journée à vous et meilleurs salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...