Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 16:12
Matériel crevaison
Avatar thumb
MathieuX54S
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, que faut-il avoir impérativement dans son véhicule en cas de crevaison ? j'aimerais m'équiper au max au cas où

Répondre
Réponse de Avatar1ARTA11516434, le 07/11/2022 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur le némo pa de roue de secour. Théoriquement tout est dans coffre, le compresseur de gonflage avec sa cartouche de colmatage de crevaison. Attention il y a sur cette cartouche une datte péremption! Si vous désirez en acheter une neuve je vous déconseil de vous adresser a Citroen car il n'ont pas de cartouche récente et vous risquez de payer 70 euros pour cartouche presque périmée ! Ci-dessous le lien ou vous pouvez acheter la bonne cartouche pour beaucoup moins chère: https://store.fixandgo.com/francais/spare-parts/four-wheel-vehicles Cordialement A.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERM54435532, le 07/11/2022 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux c'est la roue de secours (gonflée) et un cric. La bombe anticrevaison n'est efficace que sur les petits trous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCMF14351443, le 09/11/2022 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les outils nécessaires sont dans la sacoche qui est fixée dans le coffre. Contrairement à ce qui est dit, il y a bien une roue de secours : elle est fixée sous la voiture au niveau du coffre. Pour avoir accès, il faut dévisser le boulon par l'intérieur du coffre. Il n'y a donc pas de souci. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...