Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2019
à 06:33
Voyant ceinture sonne
Avatar thumb
thomere
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour alors que j'ai ma ceinture le voyant sonne que doive faire?merci nelly

Répondre
Réponse de Avatar1JAMPYF, le 03/05/2019 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ne rien poser sur le siège passager. Sinon c'est une panne de contact siège ou au niveau de l'enclenchement ceinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Linc16653335, le 03/05/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nemo utilitaire ! Vérifier le câble sous le siège fils peut être mal certi à voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomere, le 03/05/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est le cable sous mon siege oule siege passager? merci nelly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAMPYF, le 04/05/2019 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il y a un détecteur et donc un câble avec connecteur sous chaque siège avant. Bouclez les 2 ceintures sans personne assis sur les sièges. Si ça sonne plus, c'est un détecteur, pour savoir lequel, debouclez la ceinture passager, si ça resonne, c'est le détecteur ou son câble et connecteur sous le siège passager. Faites idem avec conducteur. Si ça continue de sonner, assis devant le volant et ceinture bouclée sachant que ça vient pas du coté passager, alors c'est le contact ou son câble qui est dans la boucle de ceinture.Vous aurez compris que les sièges avant disposent chacun d'un contact sous le siège "présence d'une personne d'au moins 5 à 10 kg" et un contact dans la boucle de ceinture " ceinture bouclée". Ça peut donc venir de ces contacts, des câbles qui les relient à l'ordinateur de bord, et ce dernier lui même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...