Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 08:38
Ecran noir
Avatar thumb
jpsthebest
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Coucou
ecran noir...zero gps...zero autoradio...zero alarme recul...
fond d ecran parfois gris...leger bruit interieur toutes les 20 secondes....
Appui long sur Mode sans effet...
help.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gducrot, le 30/01/2015 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a plusieurs équipementiers qui fournissent le Navidrive a Citroen il faudrait que tu puisse identifier celui qui a été monté dans ton véhicule si c'est du Magnetti Marelli pas de bol il faudra passer par la case Atelier Citroen
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebel57800, le 30/01/2015 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr ,a force de chercher ,j'ai trouver,(un mois sans radio montre gps) .Suis aller chez Citroën et j'ai acheter la MAJ 8.11 pour 0,05 Cents(véridique) et tout a refonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronchongnon, le 31/01/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis le 29 janvier, j'ai rendez vous avec mon garagiste le 5 février donc patience.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebel57800, le 31/01/2015 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon auto radio est un Magnetti Marelli RT4 et j’ai insérer le CD de mise a jour 8.11 et tout a fonctionner pour 0,05 Cts et sana passer par le garage juste pou l’achat du cd .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronchongnon, le 31/01/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Merci bebel mais comme ma C6 est encore en contrat de garantie je le leur ai demandé de solutionner le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronchongnon, le 15/02/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Mise a jour en 8.31 par agent Citroën a solutionnée ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...