Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 16:01
Panne gps c5 exclusive 2011
Avatar thumb
jouvance02
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, plus de cartographie sur mon GPS, indication du Nord en permanence vers le haut, image fixe avec les nuages en haut d'écran. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cvasseur, le 03/07/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez-vous tenté d'éteindre puis de rallumer l'écran ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gquent, le 04/07/2015 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il vous faut refaire une installation complète avec les CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 04/07/2015 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation en appuyant simultanément "135". Toujours le même écran sur GPS avec indication du nord en haut. Pas de carte, seul le fond d'écran avec les nuages.
Cordialement, Jouvance02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cvasseur, le 04/07/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tentez une mise à jour logicielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gquent, le 05/07/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, essayer une mise à jour Firmware version 8.31 que vous pouvez trouver chez Citroën ou sur le site T411 (gratuit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 05/07/2015 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces réponses, j'active vos conseils dès mon retour de vacances. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Cordialement,
Jouvance02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebel57800, le 15/07/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , essayé une mise a jour ,suis allé chez Citroën au culot et cd de mise a jour ma couté 0,5 Cts ( le papier de la facture est plus chère)le vendeur a dit que le cd est reservé pour l'atelier mais c faux, et tout est rentré dans l’ordre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 07/12/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis allé chez Citroën. Ils ont démonté l'ensemble et envoyé chez "Clarion" à Strasbourg. Retour 3 semaines plus tard, remontage du Navidrive & toujours la même panne. Blocage du GPS avec fond d'écran (nuages). Clarion indique avoir pris l'initiative de changer quelques pièces par sécurité, et indique de vérifier l'antenne!!!! Je retourne chez Citroën le 09/12, ils prennent un RDV tel. avec leur partenaire "Clarion" pour essayer de débloquer le GPS. Le reste du bloc fonctionne très bien. Forfait "Clarion" de dépannage de 400€. Pas payé pour l'instant, j'attends que le GPS fonctionne. Qui peut m'aider ou me conseiller ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...