Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 19:57
Bluetooth
Avatar thumb
cacechri
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
existe t il un Bluetooth dans le navidrive?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1srabets, le 18/01/2014 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sûr, ça fait plus d'un an que je fonctionne avec car le forfait que j'ai ne m'autorise pas une carte sim dupliquée que tu pourrais directement insérer (et du coup meilleure qualité).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonnaf66, le 19/01/2014 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas à ma connaissance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERICFR, le 19/01/2014 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'existe pas de système bluetooth sur le navidrive RT3 ou RT4, mais un systeme tel GSM avec carte SIM. Pour ma part, j'ai opté pour un kit mains libres BUDDY fixé sur le pare-soleil (40euros environ) qui fait très bien l'affaire ( si tu n'as pas de forfait tel qui t'offre une carte sim dupliquée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gquent, le 19/01/2014 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il n'existe pas de système Bluetooth sur le navidrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cacechri, le 19/01/2014 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous .oui effectivement le fait que j ai un emplacement de carte sim je ne doit pas avoir le BT.je vais me resigner a prendre le kit main libre BUDDY.encore merci et bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1srabets, le 21/01/2014 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et non , je croyais être le seul à avoir le bluetooth et l'emplacement carte sim, mais non, il suffit d'aller à la page 258 de ton manuel de ta c5 et là tu verras comment connecter ton mobile en bluetooth (d'abord le connecter, puis appuyer sur la touche telephone, etc etc) ou alors c'est que personne n'a le manuel? Allez suis grand seigneur , je vous passerai les infos ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...