Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 13:29
Cartographie disparue
Avatar thumb
manouvellec5
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède une c5 HDI de 2006 avec navidrive RT3 logiciel 6.63, tout allait bien au niveau du gps jusqu'au jour où après 10 minutes de conduite ma cartographie a disparue.j'ai nettoyé la lentille comme indiqué sur plusieurs sites,impossible de retrouver la cartographie sur l'écran avec toujours le même message "veuillez insérer le cd de navigation"alors qu'il est bien insérer.
par avance je vous remercie si vous avez déjà eu ce problème et si vous avez trouvé la solution.
je vous mets les références que j'ai sur l'écran:
boitier 9660183977
écran 9660361380
logiciel 6.63 6/11/2006/logiciel 0890
logiciel écran C30CE0C35
merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gquent, le 17/04/2015 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Déjà mettre à jour le firmware (version 8.31) chez le concessionnaire citroën ou à télécharger sur Torrent T411, puis ensuite la cartographie 2013/2014
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CitroënC6_passion66, le 17/04/2015 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour manouvelleC5,


Vous n’êtes pas vraiment sur le bon forum je crois…Ici il s’agit de la C6…Mais comme il s’agit d’un problème de gps / cartographie… Il me semble que vous avez déjà plusieurs solutions. La seule chose que je puisse vous conseiller est de connecter votre C5 à l’ordi diagnostique LEXIA chez un concessionnaire réputé ce qui permettra de trouver tous les bugs et – espérons-le – de les éliminer. Il serait bien de pouvoir mettre le système à « zéro » et donc de le réinitialiser. J’avoue ne pas y connaître grand-chose, mais cela ma semble un piste qui probablement vous sortira de l’embarras… Bon succès !
Et si après ça votre navigation ne fonctionne toujours pas…il faudra peut-être carrément remplacer le hardware, donc faire installer un nouveau système audio RT3 dans votre voiture dans le console centrale…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouray123, le 17/04/2015 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci de vos renseignements , mais votre courrier ne répond pas à ma question ; à savoir que je recherche une notice d'emploi de NAVIDRIVE correspondant à ma C6 année 2007 .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...