Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 15:50
Fonctionnement général du système sur c5 phase 2 de 2008 et utilisation du téléphone
Avatar thumb
SwaNaRi2010
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment faire fonctionner le téléphone de ma voiture? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jb040745, le 28/07/2014 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La navidrive de citroen et un gadget hors de prix que citroen est incapable de faire marcher les agents et concession vous le precise mais bien entendu des que nous leur demandons d intervenir apres achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nisevdenis, le 28/07/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,j'ai une c6 de 2008 exclusive toutes options,je paye une carte jumelle pour le téléphone de la voiture qui me coûte environ 130 e par année ,pour une voiture de près
De 60 ooo e c'est une honte,alors qu'une camionnette berlingot est équipé du Bluetooth ,
Idem pour le gps navidrive,environ 150 e pour la mise à jour des cartes,alors j'ai acheté
Un gps Tom Tom pour le même prix avec la mise à jour des cartes à vie,
Alors il me semble que la grande maison psa ,pourrai faire un geste pour nous garder comme client,si tout les possesseurs de ces véhicules se groupaient pour un courrier, bref"!!
Salutations!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le corsaire, le 28/07/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu prends une carte free 2 euros et c nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SwaNaRi2010, le 28/07/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour mon côté novice mais je n'ai pas envie de changer de numéro. Il n'y aurait un moyen de faire une copie de ma carte sim?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gquent, le 29/07/2014 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je retire la carte de mon mobile et je l'introduit dans le système et cela fonctionne à merveille, quant à mise à jour cartographie et logiciel voir sur T411 torrent 411 c'est gratuit version 2013/2014

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le corsaire, le 29/07/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

demande à ton opérateur il peut te fournir une deuxième carte avec le même numéro chez sfr c possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gquent, le 29/07/2014 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais pas chez Free, chez SFR c'est payant, car la communication arrive sur la première carte et ensuite est transféré sur la seconde, le transfert de la communication reçue est payante, de plus il y a un temps d'attente entre le transfert, je l'ai vécu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...