Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 23:03
Reinitialisation du gps /navidrive c5 exclusive de 2011
Avatar thumb
jouvance02
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Comment réinitialiser le GPS? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyberjeff, le 10/10/2014 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu'entendez-vous par "réinitialiser le GPS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 11/10/2014 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite faire un "reset usine" du navidrive sans avoir à débrancher la batterie pendant 10'. Est ce possible? Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyberjeff, le 11/10/2014 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
essayez un appui long sur le bouton "Dark", votre navidrive doit se réinitialiser.
Pour quelle raison voulez-vous faire cette manip?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 11/10/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur ma C5 Exclusive V6 240cv de 2011 je n'ai pas de bouton "DARK" au niveau de Navidrive. J'avais ce bouton sur ma C6 2,7l avec le RT4 qui a par ailleurs été changé dans la cadre de la garantie constructeur en 2009. Mon GPS se perd régulièrement, au début je pensais à un pb d'antenne. Mon agent Citroën me le réinitialise régulièrement mais il ne veut pas me donner le mode opératoire. A savoir qu'à chaque fois je dois reprogrammer les différentes coordonnées (adresses, radio, tel., ect...). Si c'était l'antenne je pense qu'il se planterai complétement. Merci pour votre aide.
Jouvance02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyberjeff, le 12/10/2014 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour
Regardez à cette adresse, en sachant quel modèle de navidrive vous possédez (liste dans le menu)
http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/f-227.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 12/10/2014 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse, mais je n'arrive pas à trouver l'adresse indiquée.
Cordialement
Jouvance02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyberjeff, le 13/10/2014 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous sélectionnez l'adresse et avec un clic droit vous choisissez accéder, cela doit marcher ou bien en faisant la sélection et un copié/collé dans votre navigateur.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouvance02, le 13/10/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai trouvé ce que je cherchais sur un topic d'octobre 2010. Reboot, Reset intermédiaire & Reset usine du NaviDrive 3D. Merci Cyberjeff de m'avoir guidé dans la recherche.
Cordialement, Jouvance02

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...