Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 09:59
Avantages et inconvénients
Avatar thumb
Agamemnon19282
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1196752664554, le 11/12/2019 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui tres fiables economique en ville s est un chameaux defaut des voyant qui sallume Qui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AC.L24466115, le 11/12/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un véhicule léger , économique ,pas cher d'assurance L'inconvénient : surveiller l'usure des roulements de bras arrière (roues gordini)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABEL65324332, le 11/12/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un véhicule qui ne consomme vraiment pas beaucoup, fiable, malheureusement je ne l'ai plus mais je le conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.FE35252553, le 11/12/2019 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en possède plus mais c'était mon 1er véhicule. Avantage : Faible coût, consomme peu, peu cher en assurance, confortable pour son âge, chassis et comportement sain, plaisante et facile à conduire. Inconvénients : Fiabilité aléatoire (de mon expérience), absence d'ABS, faible puissance ( danger lors de dépassement par exemple). Conclusion : Bon véhicule pour débuter ou pour de la ville, petits trajets quotidiens

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...