Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2019
à 18:59
Contrôle technique
Avatar thumb
jmre63256252
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une saxo de 2001 diesel j ai été refusé au ct pour opacité des fumées j ai utilisé 2 produits différents l un après l autre :40 l gas oil et un anti fumées 300km . 20 litres de de gas oil puis un nettoyant ingecteur 200 km. J ai pas l impression que cela a fait grand chose je l ai fait monté dans les tours et vitesse sur l autoroute 130 en 4 eme le seul truc que j ai gagné c est maintenant que le voyant température liquide refroidissement s'allume même avant que l aiguille atteigne la zone rouge et que le moteur chauffe plus qu avant .je vais faire la contre visite mais je ne suis pas confiant si quelqu'un a une idée merci par avance .

Répondre
Réponse de Avatar0guy.61115654, le 30/11/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,seul un mécanicien peut vous donnez la solution. N'esperér pas de miracle. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0koca51326253, le 02/12/2019 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Récemment j'ai eu une discussion avec un garagiste concernant le décalaminage d'un moteur diesel. Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Selon ses dires, il faudrait faire tourner le moteur en 3 ième en régime élevé, cela fait du bruit et la fumée de l'échappement sort vraiment noire, il faut continuer tant que la fumée ne s'est pas éclaircie. Où pouvoir faire cela ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...