Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2012
à 18:31
Notice
Avatar thumb
nina03
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je recherche la notice qui est habituellement livrée avec le véhicule et qui permet de se familiariser avec les équipements et autres. Merci pour votre aide
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1saxyo, le 05/11/2012 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour voici un lien pour l'obtenir
http://www.apreslachat.com/produits/62/CITROEN/SAXO
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nina03, le 06/11/2012 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je vous remercie pour cette réponse rapide, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche. Un éclaté du moteur ou les schémas électriques ne vont guère m'aider à savoir par exemple où se trouve le cric et comment trouver la roue de secours. Ni même à utiliser les différents accessoires du tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nina03, le 06/11/2012 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si quelqu'un avait le courage de scanner son propre livret pour le mettre en ligne, je lui en serait très reconnaissant. Merci encore..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danpau64, le 06/11/2012 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai récupéré le livret d'utilisateur dans une casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nina03, le 06/11/2012 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Je n'avais pas pensé à ça. Je vais essayer dès demain. Possible qu'ils les vendent ou puissent en récupérer. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danpau64, le 06/11/2012 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je n'ai rien payé mais cela a été difficile à trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nina03, le 07/11/2012 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. En effet, pas encore pu en trouver un. Dans ma petite ville les casses ne sont pas immenses. Dans mon 1er post, Sophie a rajouté une note, alors si vous aviez le courage de scaner ce document (je sais c'est pas drole) et de l'envoyer, je crois que tout le monde pourrait en profiter et vous en serait reconnaissant. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric254, le 10/11/2012 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon voilà je n'ai pas de solution immédiate car à l'achat du véhicule en 2001, j'ai choisi l'option airbag qui remplit la boite à gant entièrement. Bref, je n'ai jamais eu la notice dans ma voiture...
Lors de mon dernier deménagement j'ai retrouvé ;-) cette notice. Malheureusement depuis nos chemins ne ce sont plus croisés mais je te promet d'essayer de la retrouver pour la scanner.
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...