Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 16:28
Profession libérale et voiture
Avatar thumb
kslam9103783
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis infirmier à mon compte, pour effectuer des visites à domicile, j'utilise ma voiture personnelle. Comment dois-je faire mes calculs ? A combien de % ma voiture peut être considérée comme voiture de (ma) societé ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0maud53243643, le 18/03/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez noter les kilomètres réels que vous réalisez avec votre voiture au titre de votre activité (gardez bien le détail par jour, il vous sera probablement demandé lors d'un contrôle fiscal, le cas échéant), et vous devez utiliser le barème kilométrique fiscal (en fonction de la puissance fiscale de votre véhicule) pour obtenir le montant déductible dans le résultat de votre activité d'infirmier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nezh14553512, le 18/03/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à partir du moment où votre véhicule est votre outil de travail (pour les tournées ) vous devez modifier votre contrat pour un usage professionnel. Ainsi vous serez protegé dans vos déplacements privés et professionnels. Il vous suffit de les contacter par téléphone pour la modification. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thom11352533, le 18/03/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée. dsl, bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph44316241, le 18/03/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je c'est qu'il faut compter le nombres de kilomètres, mais après je n'en c'est pas plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...