Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2019
à 14:36
Voyant moteur
Avatar thumb
Fiphi64
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je recherche la signification du voyant moteur orange.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0anth21125561, le 12/02/2019 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça peut être une sonde lambda défectueuse par exemple. Voyant fixe ou clignotant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil43244343, le 12/02/2019 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est bien celui situé en bas à droite de votre tableau de bord, il correspond à l’auto-diagnostic moteur qui indique par son clignotement ou son allumage prolongé un défaut du système d'allumage ou d'injection.À voir avec votre garagiste mais peut-être le filtre à essence (et le filtre à air) à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri23152441, le 12/02/2019 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si on parle du même, je l'ai aussi Moi ce serait a cause de ma sonde lambda que ce voyant reste allumé Après ça a peut-être d'autre signification Il faudrait passer la balise diag pour voir à quoi cela signifie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dami45515662, le 12/02/2019 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Probleme d'injection, de gestion moteur ou des gaz d'echappement( antipollution)...ca peut etre plusieurs choses.Il n'y a pas d'autre choix que d'aller brancher la caisse sur l'appareil de diagnostique chez un garagiste, si possible de confiance, bien entendu, mais cela est d'autant plus important pour ce genre de pb pour lequel on peut ne rien déceler soi meme. donc entourloupe possible, et facile..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fiphi64, le 12/02/2019 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant est orange continue. J'attends de savoir si il est toujours allumé car c'est ma fille qui m'a appelé pour me signaler cela mais elle n'est pas encore rentrée et je ne sais pas si celui-ci s'est éteint car j'ai vu que cela peut arriver. Sinon j'ai une valise diagnostic basique. Je pourrai lire les défauts et peut-être aussi les codes. Et j'ai vu sur ce site qu'il y avait une notice technique complète avec aussi des codes défauts et les explications qui vont bien. Pensez vous que je pourrai trouver la cause avec ces deux outils ? Merci pour vos réponses à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...