Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2012
à 16:28
Problême de clé
Avatar thumb
corenc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède une saxo diesel de 110000km? qui me donne satisfaction. Je l'emploie essentiellement pour mes déplacements urbains.
Ce matin elle a refusé de démarrer bien que le démarreur tourne énergiquement. Elle a démarré sans problême avec ma clé de secours.C'est la que j'ai remarqué qu'avec la clé défaillante un symbole représentant une petite clé clignotait sur le tableau de bord, alors qu'avec ma clé efficace ce symbole, apres une apparition de deux secondes s'éteignait.
D'ou vient ce disfonctionnement d'une clé qui a marché plus d'un an sans problême? comment puis-je y remédier?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lwenn, le 02/05/2012 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec la mienne qui est une essence... Il se trouve qu'à l'intérieur de la clé il y a une puce et pour je ne sais qu'elle raison ( le garagiste lui même dit qu'il n'y a pas de raison particulière) celle ci s'est désinitialiser. Pour y remédier c'est très simple il faut emmener la clé au garage ( idéalement avec le code qui était fourni à l'achat si vous l'avez mais sinon ils peuvent quand même le faire) il la brance sur leurs ordinateurs et la réinitialise. Ca coûte une trentaine d'Euros mais en fonction de certains garage les prix varie alors n'hésitez pas à en appeler plusieurs pour vous renseigner des prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corenc, le 03/05/2012 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Iwenn, pour cette réponse. Je vais faire comme vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...