Forum CITROEN VISA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN VISA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN VISA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2012
à 12:33
Comment rabattre ma banquette arrière
Avatar thumb
nemosis
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'arrive pas à rabattre la banquette arrière de ma visa, j'ai essayé de faire comme indiqué sur le manuel mais rien ne se passe et j'ai peur de casser quelque chose. La personne à qui je l'ai acheté ne s'en servait que pour de petits déplacements et il se peut qu'elle n'ai jamais eu besoin de rabattre la banquette.
Merci par avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1citax, le 15/06/2012 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

De mémoire une languette (poignee ou sangle je ne sais comment la nommer) à tirer sur l'assise (coté passager) permet de basculer l'assise vers les siéges avant.. Puis pour le dossier 2 loquets à déverrouiller un de chaque coté et il bascule. tres rapide quand on a pris le coup. Je verifie ce week end et je confirme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...