Forum CITROEN VISA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN VISA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN VISA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2024
à 11:56
Perte d'huile
Avatar thumb
Marianne986336
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des pertes d'huile sous le moteur, qu'est ce que je peux faire pour y remédier ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1POIR63544631, le 31/01/2024 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est une visa 4 cylindres moteur à essence fuite au niveau du distributeur (Delco). Regari sur le moteur côté conducteur. Pour tous les moteurs fuite possible au niveau du joint du couvre- culasse. Sinon voir le bouchon de niveau de la boîte de vitesse, côté conducteur. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURG45456315, le 31/01/2024 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans voir le véhicule, il est impossible de vous répondre. En effet, il existe plusieurs possibilités. Ces mécaniques sont simple d'entretien et passer chez un garagiste semble être le plus judicieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN34532253, le 06/02/2024 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marianne, Plusieurs possibilités. Il faut savoir d'où provient la fuite. Pour cela, tu achètes deux bombes de nettoyant frein et tu asperges tout le moteur non tournant. Tu attends que ça sèche. Puis tu démarres. Tu devrais voir d'où vient la fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SDEN11354454, le 07/02/2024 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais je n'ai pas de réponse. Peut-être est ce le filtre ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...