Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 16:46
Changement ampoule feux de croisement xantia
Avatar thumb
jean34136265
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Je suis utilisateur d'une Citroën Xantia essence 1,8 de 90 cv.Je dois changer les ampoules de feux de croisements à l'avant.Je suis parvenu à enlever le cabochon coté droit qui recouvre l'ensemble des ampoules.Mais, ce cabochon est tenu, sur le coté le plus proche de la route par une agrafe en fil métallique.Je ne parviens pas à remettre cette agrafe.Celle-ci me semble trop courte et je ne peux pas la refermer.En recherchant sur internet, je n'ai pas trouvé de solution probante.De votre coté, auriez-vous une solution à me proposer ?Je vous en en remercie par avance.Bien cordialement à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1tsoodts, le 08/03/2019 à 07:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai installé des leds ventillés ( COD ) et après avoir eu les doigts en sang grace à de multiples coupures , il est préférable de démonter la calandre, les dessous de phare pour les séries 2, de démonter les clignotants puis les phares tout cela se fait en moins d'une heure démontage et montage et sans blessure.
les clips sont très facile à enlever et à remettre comme cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...