Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2019
à 18:12
On verouillage centralisé
Avatar thumb
Patrice51
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr a tous voilà j'ai un soucis avec ma xantia 1.9td, je n'ai plus de verouillage censure ce sois avec la clé ou manuellemnt a l'intérieur.Puis je avoir un peu d'aide de votre part merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MARC22454235, le 20/07/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suis pas technicien, et n'y connait rien au système de verrouillage; je vous conseille d'aller sur des forum Citroën Xantia ou bien de passer voir un garage Citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMMA24412634, le 20/07/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la première chose à faire est de vérifier le fusible qui concerne la centralisation des portes.Ensuite, si le problème persiste après s'être assuré du bon état du fusible, il faut localiser la centrale de fermeture et vérifier qu'elle est bien connectée. L'idéal étant de tester avec quelqu'un qui a aussi une Xantiacordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice51, le 21/07/2019 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, concernant les fusibles tous sont ok et la centrale bien connecté.J'ai testé en direct les filles de verouillage nes moteurs fonctionnent donc j'en conclu que le relais est peut-être défectueux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...