Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2018
à 13:34
Tuyaux de pression climatisation
Avatar thumb
pat.23624535
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voiture xantia break de 1996 recherche tuyaux de pressionOEM référence Citroën : 96170901 et 6457S0.merci

Répondre
Réponse de Avatar0gaut15423132, le 12/07/2018 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une xantia phase 2 de l'an 2000 . Je pense qu'on a pas les même tuyaux de pression de climatisation . J'ai changé le mien en juillet 2016 . Quand je mettait la climatisation ou le désembuage de la vitre avant , la ventilation fait un bruit un peu grave et sourd ( pas énorme mais notable ) et quand j'ai fait changé ce tuyau de pression le bruit a disparu et la climatisation a de nouveau bien marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pat.23624535, le 16/07/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre retour Pour information nous changeons de voiture et si cela vous intéresse nous la cédons pour pièces à 600€ C'est une voiture toujours au garage et intérieur impeccable. Vous pouvez récupérer des pièces car Citroen ne la suit plus Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...