Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 12:28
Bva fonctioonement aléatoire
Avatar thumb
rezlo921
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous (toutes)...
Je viens d'acquérir une Xsara break 1.6 16v BVA d'aout 2002 - Je me pose des questions par rapport à la BVA
Ce week end il m'est arrivé un truc louche avec ma BVA, en roulant au bout de 10 min je suis resté bloqué en 3 éme en position D; alors je me suis arréter sur un aire de repos j'ai couper le contact puis j'ai redémarré et là plus de problème les 4 rapport s'enclenchaient ! par contre en position S et neige pas de voyant témoin allumé au tableau de bord ! donc pas moyen de savoir si c'est activé ou pas...
quelqu'un pourrait me donner son avis par rapport à ça ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 26/12/2012 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas courant une BVA ... et que disent les pros ? ... désolé je suis en BVM :) et je n'ai aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beaupays, le 27/12/2012 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je te conseillerais de voir un concessionnaire qui est équipé afin qu'il diagnostique ta boite avec ces appareilles. J'ai eu un problème similaire et le mieux c'est ce que je te dis sinon tu risque de provoquer plus de dégats que tu pourrais regretter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rezlo921, le 02/01/2013 à 09:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai la chance d'avoir 6 mois de garantie...donc faut pas hésiter c'est sur...
Il t'on dis d'oû venait le problème sur ta BVA ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beaupays, le 02/01/2013 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui et ils ont du demonter ma boite pour changer des contacteurs HS C'est pourquoi je te redis n'attends pas trop longtemps et surtout profite de ta garantie.

Bonne Année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rezlo921, le 03/01/2013 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

klair ! elle repart d'ou elle vient pour le diag...parfois sur les AL-4 se sont les electrovannes qui merdent...
Au fait si ça t'intéresse g une doc technique trés détaillée de la bête....
bonne année à toi aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...