Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2013
à 11:11
Changer auto-radio xsara 1,6 phase 2 exclusive
Avatar thumb
kremuvka
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Merci aux "amis" de la Xsara Exclusive s'ils peuvent m'aider.
Ma XSa vieillit, mais elle assure toujours. J'ai un soucis avec l'embrayage, je pense que c'est le cable (la pédale est molle, on entend comme un couinement à la pression, il y a des saut de régime): j'ai bon?
Sinon je profite de cet appel pour un conseil concernant l'autour-radio qui ne "recrache" plus les CD, l'absence totale de Tuner (plus de radio); par contre les commandes au volant fonctionnent
Merci à tous de votre aide. Kremuvka.

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 09/06/2013 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello !
Pour l’embrayage ... je en sais pas !
Désolé, mais j'ai pris 40 euros et mis un autoradio mp3 + carte SD ... Si tu veux je te vend un original qui fonctionnement très bien. Fdp + 15 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 10/06/2013 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je te conseille de mettre un autoradio normal avec un adaptateur citroen qui coute pas cher pour eviter de griller le bsi .Si tu remet un autoradio de xsara tu sera oublier de passer chez citroen pour le faire apprendre sinon il va bipper en permanence .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 10/06/2013 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ton embrayage je comprends pas bien mais c'ezst peut etre la butée qui est en train de passer à travers .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 10/06/2013 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense comme geraldka, surement la butée qui couinne et qui va bientôt passer à travers, donc embrayage complet ET câble. Pour l'autoradio, idem change pour un récent ou un neuf, pour ma part, jai un JVC depuis 2007 et vais le changer pour un modèle Bluetooth et récupérer les commandes au volant, chez Autobacs, en ce moment, ils me proposent un Alpine cde-173bt + les interfaces(xsara 1 de 2000, donc la mienne c'est la chianli, c'est mieux à partir de 2001) pour 188 euros jusqu'au 26 juin. Je sais, c'est une somme mais je peux téléphoner aux volant et le prix est largement compensé par le prix des amendes (90 euros + 3 points) et on a les commandes au volant. Je ne veux pas faire de pub à Autobacs mais ils m'ont bien conseillé pour mon picasso. Biz à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kremuvka, le 11/06/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce fil de discussion
c'est clair, adieu l'embrayage, bon pour un kit complet..., ma Xza est chez le garagiste (por favor la cuenta!)
merci pour les conseils concernant la radio, j'y vois clair!
kremuvka

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 11/06/2013 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De nada, a ton service !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...