Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2020
à 03:36
Embrayage
Avatar thumb
Fred
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la pedale d'embrayage de mon Ford transit custom est resté enfoncé et j'ai dû la relever avec mon pied mais plus rien ! Je l'es dépose chez un garagiste qui m'a dit tt de suite embrayage et volant moteur ! Quand pensez-vous vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1AHME33631643, le 11/10/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cable d'embrayage j'ai eu se problème relever la pédale d'embrayage à plusieur reprise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR34564312, le 11/10/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Diagnostic sévère de la part de ce garagiste .Cela peut provenir du câble d'embrayage qui est "grippé" ou casser . Si c'est un système hydraulique ,il peut être aussi défectueux avec des fuites ou le liquide hydraulique qui doit être remplacé (tout comme le liquide de frein à intervalle régulier préconisé par le constructeur )Je ne suis pas mécanicien mais je comprend mal pourquoi il faudrait remplacer le volant moteur .Prenez l'avis d'autres professionnels car ses réparations sont en général pas donnée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMA31251624, le 11/10/2020 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si cela arrive brutalement, d'un coup, sans avoir de problème auparavant, il y a de très fortes chances que le câble soit cassé sans plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAH42111412, le 12/10/2020 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça peut être le récepteur ou l'emetteur d'embrayage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...