Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2013
à 13:02
Fenêtres arrières électriques
Avatar thumb
74peggy74
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes fenêtres arrières "électriques", ne s'ouvrent pas en totalité, comme si il y avait une sécurité enfant, peut-on les débloquer pour qu'elles s'ouvrent en grand?
Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mime062013, le 17/07/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !

ça me semble normal, sur notre XSARA c'est comme ça, et sur ma focus aussi les vitres arrière ne s'ouvrent pas totalement.
Je ne pense pas qu'on puissent les ouvrir en grand... ça m'intéresserait aussi d'ailleurs s'il y avait une astuce...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE2301, le 17/07/2013 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A priori, c'est normal. C'est comme cela aussi sur ma xsara. Les vitres arrières ne s'abaissent pas entièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiloalpha, le 21/07/2013 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela fait partie des mesures de sécurité enfant à l'arrière du véhicule. Ce n'est pas une anomalie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 25/07/2013 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour ce n'est pas une "securité", cela est dû a la forme des panneaux de portes qui comportent un "retour de carrosserie" plus ou moins prononcé sur toutes les voitures. Si les portes arrière étaient de même forme que les portes avants, les vitres s'abaisseraient complètement. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...