Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 15:05
Jauge de temperature ne monte pas
Avatar thumb
jeremy011
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr a tous mon problème la jauge de température ne bouge pas apres avoir changer sonde bleue,verte,marron et carlostat toujours rien merci d avance pour aut réponse. c est une xsara essence 1.4i avec clim

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 09/10/2013 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour , j'émets 2 hypothèses : soit l'indicateur de température au tableau de bord est mort , soit le liquide de refroidissement ne parvient pas jusqu'à la sonde : circuit bouché ? Manque de liquide de refroidissement ? Est ce que vous avez contrôlé le niveau de liquide de refroidissement ? Est il entre le mini et le maxi ? ( contrôle à faire moteur froid ou après 10 min que le moteur est arrêté , la voiture étant sur un sol plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 09/10/2013 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou alors de l'air dans le circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremy011, le 10/10/2013 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour t hypothèses,le circuit de refroidissement a était changé et purgé,niveau ok;le compteur changer aussi et toujours rien fusible bon et les ventilo se mete en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 11/10/2013 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si ta sonde est bonne et ton moteur est bien purgé et le compteur changé alors c'est un probleme electrique fil coupé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremy011, le 11/10/2013 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non je pense pas quand je met la sonde a la masse l aiguille monte dc c pour sa je comprend pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...