Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2021
à 10:06
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
Océane6439348
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1AIEA14145626, le 27/01/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour S'il vous en manque beaucoup, rajoutez de l'eau !! Cordialement CR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT46224212, le 27/01/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas rajouter d'eau sous peine de voir l'eau bouillir et de flinguer son joint de culasse. Vous pouvez vous rendre au magasin en acheter sous réserve de surveiller la temperature moteur en permanence et qu'il y ai malgré tout encore du liquide dans le circuit. L'aiguille ne doit en aucun cas entrer dans la zone rouge. Rajouter du liguide ne réglera pas le problème, il faut trouver pourquoi il y a un manque (joint de culasse, fuite sur le boitier d'eau, durite, etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI24564312, le 30/01/2021 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si il n'ya plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion , rajouter de l'eau jusqu'au niveau maxi , et rechercher fuite " durites ,radiateur etc .... mettre enroute et laisser chauffer en surveillant aiguille température .... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...