Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 13:24
Manuel du fabricant
Avatar thumb
BrigitteLamboeuf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! comment se procurer le livret qui explique les différentes pannes et leurs éventuelles solutions

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 13/09/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , la revue technique automobile n'explique pas les pannes mais comment démonter la majorité des pièces et les remplacer ; la rta peut s'acheter dans des centres auto comme Feu Vert par exemple ou se commander sur internet par le biais du site Amazon.
pour ma part j'ai acheté récemment sur ce site le manuel pour les xsara II essence pour environ 26 euros.
vous avez des forums sur internet comme citroen compactes où les gens exposent leurs soucis et des connaisseurs ou des gens ayant rencontré le même souci échangent sur leurs soucis afin de trouver la solution. si vous avez des soucis en particulier , posez-moi ou à d'autres la question , peut-être avons nous la solution...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pradinas, le 14/09/2013 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
tu peut trouver la RTA dans certaine grande surface
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...