Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 13:33
Notice d'odb ?
Avatar thumb
1_litre4_pack
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche la notice de l'ODB en PDF. Pourriez vous me dire où se trouve le lien ? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 03/11/2013 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , en théorie , vous trouverez cela dans le manuel qui est téléchargeable sur le site après l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11_litre4_pack, le 04/11/2013 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci !

Cette fois ça fonctionne. J'ai pu télécharger le document.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 04/11/2013 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça fait plaisir (que vous ayez réussi et de recevoir un merci , car sur les quelques réponses que j'ai pu apporter au groupe xsara d'après l'achat , c'est le premier remerciement que je reçois !!! ).à bientôt peut être ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabrissan, le 11/11/2013 à 01:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, savez vous ou trouver les notices techniques (genre celles dont se servent les garagistes) sur le site je ne vois que celle que j'ai, notice d'emploi) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 11/11/2013 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , parfois on trouve cela sur internet , sinon il existe la revue technique automobile , pour environ 25 euros sur Amazon , vous avez le mode d'emploi du démontage d'un maximum de pièces sur votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11_litre4_pack, le 11/11/2013 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/66754302/Revue-Technique-Xsara-Haynes-N-4016-Revue-Technique-Pour-Citroen-Xsara-Essence-Et-Diesel-97---00-Revue.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...